The Wall : Ride Anyways arrive à Hossegor !

Temps de lecture (min) :

5

THE WALL

Après Paris, Ride Anyways arrive à Hossegor avec un nouvel évent : The Wall !

Lors de notre interview avec Olivier Saint Jours, le fondateur de Ride Anyways réfléchissait déjà à la possibilité de produire un évènement similaire à The Roof. Désormais, c’est chose faite ! Rendez-vous le 27 juin pour participer à un rassemblement unique en son genre. 

Bienvenue dans un nouvel article des Alliés, vous êtes à nouveau en bonne compagnie !

Affiche de l'évènement The Wall organisé par Ride Anyways

« LIER DE LA STREET CULTURE A DE LA VIEILLE VOITURE EN FRANCE, Y A QUE RIDE ANYWAYS QUI LE FAIT AUJOURD’HUI !»

Le concept ?

Ride Anyways souhaite faire un évènement convivial où l’on pourra chiller tout en regardant des voitures d’exceptions (Lamborghini, Porsche, Ferrari…) et les meilleurs skateboarders d’Europe faisant des tricks sur des plans inclinés fixés à même le fronton. Foodtrucks, bonne musique et ambiance festive seront au rendez-vous !

Last but not least ? On sait déjà que Matthias Dandois viendra faire le show le 27 juin !

Voici pour le plaisir des yeux, une petite photo d’Hossegor…

Comment est-ce né ?

Au bout de la 4ème édition de The Roof, Olivier Saint-Jours voulait amener un vent frais sur ce rassemblement. Après les toits, il s’attaque aux murs ! Direction la côte Landaise bercée par l’océan Atlantique, les plages de sable fin et des conditions idéales pour surfer. Il décide de créer un autre évènement pas très loin de son lieu de résidence, d’où sa présence à Hossegor.

"The Roof" ?

C’est un évent de bolides d’exceptions plutôt anciens (des 60’s aux 2000) qui se déroule sur les toits de Paris. Il allie la Street Culture chère à Ride Anyways aux voitures vintages. Le tout accompagné de riders (bmx, vélo, skate), de photographes et autres artistes dans une ambiance conviviale et festive.

Voici un petit rappel…

Des partenaires prestigieux !

Pour une première édition, c’est bluffant !

Le line up des partenaires va de la maison d’horlogerie Hublot à la marque de lifestyle australien Deus Ex Machina sans oublier l’inconditionnel Vans, mais aussi Collapse et Master and Dynamic. 

C’est une preuve supplémentaire de l’attractivité d’Hossegor et de la renommée de Ride Anyways !

Et une surprise !

La team RIDE ANYWAYS profitera de cette occasion pour présenter sa nouvelle collection au public. Elle aura un stand où les visiteurs pourront découvrir les nouveaux designs et acheter de nouvelles pièces (casquettes, t-shirts et autres pulls) en contact direct avec la marque.

J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à découvrir  notre interview d’Olivier Saint-jours le fondateur de Ride Anyways ! 

D’ici là, n’oubliez pas qu’avec LES ALLIES, vous êtes en bonne compagnie !

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à lui mettre 5 étoiles !

Défiler vers le haut

Hop là !

Le contenu vous plait, restez en bonne compagnie !
Abonnez-vous à la petite Newsletter qui va bien